Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bavettes
3 novembre 2010

Pourquoi ces bavettes ?

Comme me l'a à juste titre fait remarquer un client, les Bavettes, c'est "un truc de maman" .

 

Effectivement, j'ai commencé à coudre ces modèles pour mon fils quand il avait 4 mois. J'en avais assez de devoir cacher ses tenues par un bavoir classique en éponge. Tout miser sur le pantalon, ça va un moment.

 

Les Bavettes sont donc avant tout destinées aux bébés-baveurs . La doublure en polaire ou micro-polaire donne aux Bavettes un certain pouvoir d'absorption.

 

Les tenues de bébé ne sont pas cachées et restent protégées. Parfois même un simple top uni prend de l'ampleur grâce aux imprimés originaux des  Bavettes.

La forme bandana des Bavettes, car c'est leur nom en anglais "bandana bibs" , en fait également un joli accessoire. 

Autre avantage: les bavoirs sont interdits en crèche en dehors des repas pour des raisons de sécurité. En revanche, certaines crèches acceptent les Bavettes, plus courtes et donc moins dangereuses en cas de tirage de barbichette entre enfants. 

Les Bavettes sont des créations hand-made fabriquées en séries limitées. Les tissus sont choisis selon mes préférences qui vont vers des imprimés colorés, tendance et originaux.

Au quotidien pour votre enfant, pour styliser une tenue ou pour un cadeau de naissance, les Bavettes vous invitent  dans un univers frais et enfantin.


Publicité
Commentaires
Les Bavettes
Publicité
Publicité